Shaiya.Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya.Apocalya

bienvenue sur Shaiya Apocalya ce serveur est un serveur multi langue creer par des pvpeur pour des pvpeur ou l ambiance est la priorite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 GS Sully c moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazms




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

GS Sully c moi  Empty
MessageSujet: GS Sully c moi    GS Sully c moi  Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:20

Votre faction :Ligth
Votre nom de perso :Sully
Votre skype :Heatos545
Votre age :27
Votre timezone :mon heure de jeux et du lundi au vendredit apres ma formation de 17H voir 18H a 22H je ne compte pas les pausse du repas du soir et les week end toute la journée sens pausse sauf manger et autre chose du quotidien lol
Votre expérience :apres le serveur francais ou je suis partit pour raison de mauvaise entente avec certain joueur et qui et en outre un gouffre a pognion sens argent on y et pas au mieu avec les rune de rez etc, jai commencer des serveur privée et jai etait GS sur deux serveur Ultimatum et fantomas team ces serveur son actuellement fermer, je connais les deux fraction mais jai plus de reppere chez les dark quoique les ligth je suis en train de voir sa sur prototype et aimerais jouer ligth aussi sur se serveur
Vos motivations :aider les autre, etre a l'ecoute si je peut et repondre au besoin des joueur le mieu possible tel son je pense les qualiter dun bon GS
Langues parler:Francais, Anglais appris sur les serveur anglais et niveau scolaire, Allemand appris sur les serveur allemand , arabe ma langue maternelle et Espagniole niveau scolaire

Revenir en haut Aller en bas
 
GS Sully c moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya.Apocalya :: Shaiya Apocalya :: application [GS]/ application [GS]-
Sauter vers: