Shaiya.Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya.Apocalya

bienvenue sur Shaiya Apocalya ce serveur est un serveur multi langue creer par des pvpeur pour des pvpeur ou l ambiance est la priorite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Post pour [GS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricc

Ricc


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2012

Post pour [GS] Empty
MessageSujet: Post pour [GS]   Post pour [GS] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:51

Votre faction :Light
Votre nom de perso :_Canalsat_
Votre skype : Pas encore mais ses pour bientot
Votre age :23
Votre timezone : Presque tout les jours je suis souvent connecter mon temps de jeu & de 6-7 heures ou plus par jours , je suis aussi souvent disponible le soir vers 22h-00g Smile
Votre expérience : J'ai fait Shaiya FR jusqu'au Lv52 en HM jusqu'a l'episode 3 vue la degradation du server & les prix de plus en plus abusif j'ai quitté j'ai fait plusieurs server priveé ( 66shaiya , World Shaiya , Shaiya Xtreme , Shaiyaner , Shaiya Rebirth Evolution )
Vos motivations : Avant tout aidé les joueurs en difficulté leur appportés mon aide si il en on besoin & faire respecter les regles du jeu cheers
Langues parler: Je sais trés bien parler Anglais je n'ai pas de problémes de langue avec les autres joueur


_Canalsat_
Revenir en haut Aller en bas
sam62




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012

Post pour [GS] Empty
MessageSujet: Re: Post pour [GS]   Post pour [GS] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:33

dark , Scaar-um , skype : sam_fisher_um , age 21 , toute la matiné la plus part de l'apré-midi parfois le soir , expérience : 4 ans sur le fr parti car les régle nétai pas apliquer les gs ne faisai pas la loi et ce faisai dominer par les joueur et le jeux es devenue un buisness ensuite 6 mois sur les serveur privé , aider les joueur les nouveaux apliquer les respect d'autrui car les joueur ce relache vite et prenne de parfai inconu pour des amis de longue date. langue : ben le francais c'est déja pas mal loll un peut d'anglais comme tous le monde je pence et quelque notion d'espagnol Scaar-um
Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour [GS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event pvp 1/15
» postuler pour devenir GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya.Apocalya :: Shaiya Apocalya :: application [GS]/ application [GS]-
Sauter vers: