Shaiya.Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya.Apocalya

bienvenue sur Shaiya Apocalya ce serveur est un serveur multi langue creer par des pvpeur pour des pvpeur ou l ambiance est la priorite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Asmo est pas content

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmo




Messages : 9
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2012

Asmo est pas content Empty
MessageSujet: Asmo est pas content   Asmo est pas content Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:44

Bonjour a tous ce message s'adresse au adm je débute dans ce serveur et aujourd’hui en me connectant j'apprend que les drop son surprime !
car il n'y a pas de PVP

Mais comment voulez vous que je pvp avec un stuff basique alors que d'autre on déjà farmer des lapis 7 ou arme améliorer ???

avant de pvp il faut se stuffer car se faire os a tout bout de champ c'est vraiment mais vraiment aps maran

j’espère que les adm ne serons pas sourd et rétablirons les drops
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]_Satanas
Admin
[ADM]_Satanas


Messages : 23
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 47
Localisation : nord

Asmo est pas content Empty
MessageSujet: reponse   Asmo est pas content Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

comme tu as pus le voir sur le site ce serveur est un serveur pur pvp
c est pourquoi les les lapis 7 etc sont des recompences au grade pvp ou des lots d évent
pour ton info les drop on été mis qu une seule journée donc peux de personne en ont eut en drop
de plus comment te faite os alors que vous êtes tous en lapis 6 ???
après la différence se fait entre un stuff lapisser correctement ou non
ce serveur se veux un serveur qui reste dans les règles du pvp a l ancienne avec chaque classe bien différencier par son lapissage ( je veux par la pas de lapis + 50 all stat ou autre )
donc en conclusion non les drop ne seront pas remis
amicalement [ADM]Satanas
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiya-apocalya.forumgaming.fr
Asmo




Messages : 9
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2012

Asmo est pas content Empty
MessageSujet: Re: Asmo est pas content   Asmo est pas content Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:48

d'accord je "comprend" mais pourrais tu s'il te plaie mettre un tableau représentant la récompense que vaut tel ou tel pvp Rank.
Pour que l'on sache plus ou moin =D j'ai vue sur le fofo pour les tournois mais est ce que sa s’arrête a sa ?
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Riouk
Admin
[ADM]Riouk


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012

Asmo est pas content Empty
MessageSujet: Re: Asmo est pas content   Asmo est pas content Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

Il existe deja, ici Smile
Et (ce message s'adresse a tout le monde), nous travaillons actuellement sur des boss customisés a mettre sur certaines maps qui vont dropper (ils ne seront pas facile, vous devrez vous battre pour les avoir).
Ils seront surement en place en fin de journé ou dans la journé de demin.
C'est (du moins on le pense et on a demandé l'avis de certains joueurs qui le pense aussi) le meilleur moyen de garder le pvp tout en vous permettant de farmer un minimum et donc vous laissant une chance d'avoir des items avant de vous grader.
Voila tu/vous sais/savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmo est pas content Empty
MessageSujet: Re: Asmo est pas content   Asmo est pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmo est pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Asmo
» le petit asmo
» Asmo en mode commerçant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya.Apocalya :: Shaiya Apocalya :: suggestion des joueurs /suggestion of the players-
Sauter vers: