Shaiya.Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya.Apocalya

bienvenue sur Shaiya Apocalya ce serveur est un serveur multi langue creer par des pvpeur pour des pvpeur ou l ambiance est la priorite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Asmo est pas content

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmo




Messages : 9
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2012

Asmo est pas content Empty
MessageSujet: Asmo est pas content   Asmo est pas content Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:44

Bonjour a tous ce message s'adresse au adm je débute dans ce serveur et aujourd’hui en me connectant j'apprend que les drop son surprime !
car il n'y a pas de PVP

Mais comment voulez vous que je pvp avec un stuff basique alors que d'autre on déjà farmer des lapis 7 ou arme améliorer ???

avant de pvp il faut se stuffer car se faire os a tout bout de champ c'est vraiment mais vraiment aps maran

j’espère que les adm ne serons pas sourd et rétablirons les drops
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]_Satanas
Admin
[ADM]_Satanas


Messages : 23
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 47
Localisation : nord

Asmo est pas content Empty
MessageSujet: reponse   Asmo est pas content Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

comme tu as pus le voir sur le site ce serveur est un serveur pur pvp
c est pourquoi les les lapis 7 etc sont des recompences au grade pvp ou des lots d évent
pour ton info les drop on été mis qu une seule journée donc peux de personne en ont eut en drop
de plus comment te faite os alors que vous êtes tous en lapis 6 ???
après la différence se fait entre un stuff lapisser correctement ou non