Shaiya.Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya.Apocalya

bienvenue sur Shaiya Apocalya ce serveur est un serveur multi langue creer par des pvpeur pour des pvpeur ou l ambiance est la priorite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [GS]_Lounyou ?

Aller en bas 
AuteurMessage
[GS]The_Killer...

[GS]The_Killer...


Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : chez les pingouins au Nord est ^^

[GS]_Lounyou ? Empty
MessageSujet: [GS]_Lounyou ?   [GS]_Lounyou ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:36

Bonjours [GM], joueur de Shaiya,
Voici ma candidature pour devenir un [GS] à titre renommer.

Dark / Light ?

Pour ma part je choisi Dark, tout simplement par-ce-que j'ai commencer mon premier MMORPG du coter Dark.

Pourquoi veut-tu devenir [GS] ?

J'ai voulut devenir [GS] sur Shaiya FR version officiel par-ce-que je sentais en moi les compétence pour pouvoir aider les autres joueurs de Shaiya, malheureusement je n'ai pas été pris par-ce-que le délai pour postuler été terminer. Après être passer sur les serveur priver j'ai tester, ( mis a part les nouveau serveur priver de Shaiya qui sont sorti dernièrement ), tout les serveur. Cela m'a permit de prendre les coter positif est négatif de chaque serveur pour compléter mon aptitude a être [GS], puis j'ai trouver votre serveur : Shaiya Apocalya, je m'y suis intéresser est je postule maintenant sur votre serveur par-ce-que je me sens près pour assumer se poste.

Combien est quel langue parles-tu ?

Je parle 3 langue différente :

le Français ( ma langue originaire ),
l'Anglais ( 8ans d'apprentissage )
et l'Italien( 2ans d'apprentissage )

.

Quel est ton Prénom ?

Je m'appelle Loïc.

Quel âge as-tu ?

J'ai 17ans depuis le 23 août 2011.

Que peut-tu nous raconter de plus ?

Mon Expérience en MMORPG, en général, fait parti des plus grand joueur / fan de MMORPG. J'ai près de 7ans d'expérience en MMORPG plus basé sur Shaiya. Je connait toute les maps du coter Light et Dark presque sur le bout des doigt. J'ai exactement 5ans sur Shaiya FR officiel est près de 3 ans sur les serveur priver. Je suis toujours de bonne humeur, près pour aider les autres pour quelconque problème. Je suis connecter sur le jeux le plus souvent possible se qui signifie presque 24H/24. Je ne triche pas, je ne me sert pas de mon titre de [GS] pour mon profit personnelle mais pour le profit des autres. Je ne tolère aucune insulte, maltraitance, ou même tricherie ( autrement dit " hack " ) sur se serveur. Voila je pense avoir tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GS]_Lounyou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya.Apocalya :: Shaiya Apocalya :: application [GS]/ application [GS]-
Sauter vers: