Shaiya.Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya.Apocalya

bienvenue sur Shaiya Apocalya ce serveur est un serveur multi langue creer par des pvpeur pour des pvpeur ou l ambiance est la priorite

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sujet stuff 70

2 participants
AuteurMessage
Merle24

Sujet stuff 70 Empty
MessageSujet: Sujet stuff 70   Sujet stuff 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

Le serveur crée a la base il me semble pour rappeler les anciens épique et ne pas voir des dommages égale a 30K, ceci est trés intéressant de nous mettre des lapis avec moins de stat pour que l'ont tape beaucoup moins sauf qu'il y a un gros probléme la vie. on joue en stuff 70 avec des lapis pourrit dont les stats HP sont quasi au maximum en gros il faut 5 6 coup minimum et avec un trés bon personnage en bon élé pour tuer quelqu'un (je parle d'attaque basique), Je ne parle même pas des def qui ont un bouclier montant a 1500 + 4000 pdv, pouvant monter a 50K de vie. En gros si les alliances ne sont pas équilibré en pvp impossible de jouer car impossible de tuer quelq'un, ceci est magnifique nous offrant des pvp pas plus de 1H, ou alors des pvp de plus de 1H mais sait du free kill. Le serveur offi monte a des dégat de 8K a 10K et ont pas plus que nous en HP vois moins. Je suis d'accord pour taper du 6K 7K maxi mais baisser la vie des classes, revoir les stats oranges.
Vous allez me dire on s'en fou de l'offi, ces votre choix on se monte tous des heals full rec et on se tape dessus a la dague ?
Trop de vie, pas assez de dégat, peut de mort, domination, peut de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Riouk
Admin
[ADM]Riouk

Sujet stuff 70 Empty
MessageSujet: Re: Sujet stuff 70   Sujet stuff 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:05

1) Tu me dira ou tu as vu quelqun avec 50k de vie, j'ai testé un perso full link life 7, full GM stats avec shield et tout ce qui va avec et n'ai pas pu dépasser 43k.
2) Comme tu le dis si bien "on s'en fou de l'OS"
3) Il y en a qui tapent deja 9k (dans le genre de woon) avec un simple deadly strike
4) Rares sont les attaques qui mettent 30k
5) Les stats ont déja étés baissés à max 3000/30 pts sur stuff (pour le shield on va éventuellement voir sa mais 1k hp vont pas changer grand chose).
Quand au fait de faire des heal full rec et taper a la dague, c'est pas moi qui fais les persos a votre place, c'est vous qui gerez sa et je ne m'en melerai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet stuff 70
Page 1 sur 1