Shaiya.Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya.Apocalya

bienvenue sur Shaiya Apocalya ce serveur est un serveur multi langue creer par des pvpeur pour des pvpeur ou l ambiance est la priorite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Postulation de Amaterasus ... [GS]Amaterasus ?? Why not.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasus




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012

Postulation de Amaterasus ... [GS]Amaterasus ?? Why not. Empty
MessageSujet: Postulation de Amaterasus ... [GS]Amaterasus ?? Why not.   Postulation de Amaterasus ... [GS]Amaterasus ?? Why not. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:33

I post a topic here for apply to be a [GS] on Shaiya Apocalya.

I'm from Toulouse , in France . I 'm 19 years old matured and patient. I would like to be a GS for help new players , order the PvP raid Light and make some events , if I can Very Happy
I speak very good french , very good english and a little spanish.
I have played 4 years on shaiya Original French Server , on a toon [gs]. And I have played 2 months on Cryptic shaiya,Played 2 months in LoS or I’m Still GS. but now , I'm on Shaiya Apocalya , the best server Very Happy . I'm many time on game and on skype . I am very motivated.
I have a very good experience in PvP, and an assassin with 60.000 kills on shaiya Original French Server, and -Amaterasus- , my battle tank with 81 500 kills on LoS and now me perso in Apocalya.
If you wan't know more about me , add me on skype ( sodebo. )
Thanks for reading it, and don't forget to vote for me x) . Have fun Very Happy
-Amaterasus- Bye Bye



Traduction : Bonjour tout le monde ,
Je poste ce message pour devenir un [GS] sur Shaiya Apocalya.
Je suis de Toulouse , en France. J'ai 19 ans , je suis mature et patient. Je voudrais être un GS pour aider les nouveaux joueurs , organiser l'union de la lumière et faire quelque event , si je peux. Je parle très bien français , très bien anglais et un peu espagnol.
J'ai joué 4 ans sur shaiya FR , sur un personnage [gs]. J'ai aussi joué 2 mois sur cryptic shaiya , 2 mois aussi sur LoS ou je suis encore GS, mais maintenant , je suis sur Shaiya Apocalya, le meilleur serveur Very Happy . Je suis beaucoup connecté sur le jeu et sur skype . Je suis extremement motivé 
J'ai une très bonne expérience en PvP ,et un assassin avec 60.000 kills sur Shaiya fr , et -Amaterasus- mon gardien battle avec 81 500 kills sur LoS, est maintenant mon perso sur Apocalya.
Si vous voulez savoir plus à propos de moi , ajoutez moi sur skype ( sodebo. )
Merci d'avoir lu ceci , et n'oubliez pas de voter pour moi . x) Au revoir Very Happy
PS : pour ce qui est de ma connection sa depend des jours, mais jai un gros gros temp de conection par jour  , je suis etudiant en Fac pour devenir agent immobiler pour se qui est de ma vie social 
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Amaterasus ... [GS]Amaterasus ?? Why not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Asmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya.Apocalya :: Shaiya Apocalya :: application [GS]/ application [GS]-
Sauter vers: