Shaiya.Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya.Apocalya

bienvenue sur Shaiya Apocalya ce serveur est un serveur multi langue creer par des pvpeur pour des pvpeur ou l ambiance est la priorite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 demande de canditure au poste de GS coter dark

Aller en bas 
AuteurMessage
helgibrang




Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

demande de canditure au poste de GS coter dark Empty
MessageSujet: demande de canditure au poste de GS coter dark   demande de canditure au poste de GS coter dark Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:41

Bonjour chers GM,

Je me présente tout d'abord IRL:
Je me nomme jean j'ai 20ans. Je suis actuellement en recherche de travail en tant que conseiller vendeur agent magasinier.
J'aime bien sortir entre potes, soirée ou jeux.
J'ai fait du rugby ping pong foot tir a l'arc etc... depuis mets 5 ans je pratique une sport tout les 2 a 3ans et je change^^
Sinon comme IG,
J'ai jouer un an sur le serveur officiel de shaiya dans le serveur pandorium,
j'ai monter un hunt 70 et j'ai été GS pendant a peu prés 4 mois car j'ai arrêtez après du a certain problème familial.cela ma permis de mieux connaitre le jeux et d'aider tout les darki a connaitre et aimer le jeux, lai aider dans leurs problèmes des lapissages ou de CS.
J'ai aussi tester beaucoup de serveur privé français et anglais ( je me débrouille en anglais)
ex: j'ai fait shaiya angelic qui a down, shaiya spirit, down aussi, shaiya cryptic, et shaiya prototype.
Voila j'espère que ma candidature a su retenir votre attention et espère être GS pour aider les gens sur ce serveur.

Merci et a bientôt IG Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
helgibrang




Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

demande de canditure au poste de GS coter dark Empty
MessageSujet: Re: demande de canditure au poste de GS coter dark   demande de canditure au poste de GS coter dark Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:15

PS: Je suis en france prés de lyon, et mon skype : jean.gruas
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de canditure au poste de GS coter dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [GS] Dark et Light /Recruitment [GS] Dark and Light
» event [BOF]
» Vive les dark ^^
» Demande de GS Buka
» demande de GS _KIMBO_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya.Apocalya :: Shaiya Apocalya :: application [GS]/ application [GS]-
Sauter vers: